Que cherchez-vous ?
Recherche
  • Corporate
  • 04/04/2023

Nextlane acquiert Carswip, éditeur Danois de solutions de remarketing automobile

Carswip becomes Nextlane

Nextlane renforce sa présence dans les pays nordiques et enrichit sa gamme de solutions digitales avec l’acquisition de Carswip.

Carswip est un éditeur de logiciels danois, qui développe une solution de remarketing pour l’industrie automobile. Fondée en 2017, l’entreprise a connu une croissance rapide et sa solution est aujourd’hui déployée dans plus de 12 pays dans le monde, avec une présence particulièrement forte en Scandinavie. Avec ce produit, Nextlane enrichit son offre actuelle en combinant les fonctionnalités les plus performantes des principales solutions de remarketing.

« Nous sommes très heureux de rejoindre le groupe Nextlane aujourd’hui, ce qui nous permettra de distribuer notre solution plus largement et plus rapidement sur les marchés européens. L’intégration de Carswip dans l’univers de solutions d’Nextlane offre de nombreuses synergies tout en permettant à Nextlane d’accélérer son développement sur les marchés d’Europe du Nord. » Kim Jeppesen, CEO de Carswip.

Carswip est une solution d’imagerie full SaaS qui utilise l’intelligence artificielle pour automatiser l’ensemble du processus de capture de photos, d’amélioration de leur qualité, d’intégration dans le SI du client et de publication sur différentes plateformes de diffusion en ligne.

« Ce qui nous a séduit avec Carswip c’est la possibilité de proposer à nos clients une solution qui allie des fonctionnalités très avancées de traitement d’image à une simplicité de déploiement qui va nous permettre de commercialiser cette solution non seulement sur les marchés où nous sommes présents mais également sur de nouveaux marchés, nous permettant d’accélérer notre développement international en Europe et au-delà« , Julian Ciccalè, PDG d’Nextlane.

« Nous avons été impressionnés par la qualité de l’équipe de Carswip et nous nous réjouissons de notre parcours commun« , ajoute Jean-Louis Baffier, CRO chez Nextlane.